European Site Corporate Site Contact Us

English French Translation German Translation


BioMeasurement Division – Bureau européen

Pour la première fois, une méthode continue et non invasive permet de mesurer l’oxygénation des tissus et de la surveiller pendant la phase de réanimation.


Conçu et testé pour une utilisation en traumatologie, le système de surveillance de l’oxygénation des tissus InSpectra™ StO2 permet d’obtenir une mesure exacte et directe de la saturation en oxygène de l'hémoglobine dans les tissus (StO2).
Non invasif. Muni d’un support plastique,
le capteur InSpectra StO2 se fixe facilement au
niveau de l’éminence thénar du patient.

Rapide. Le système InSpectra StO2 permet d’obtenir une lecture 20 secondes après la mise en route de l’appareil. Aucun calibrage n’est nécessaire.

Continu.
Le système de surveillance InSpectra StO2 permet d’obtenir une lecture numérique continue sur un écran affichant les tendances.
 
Le système InSpectra StO2 est le seul dispositif de surveillance de l’oxygénation des tissus destiné exclusivement aux centres de traumatologie. Il illumine les tissus musculaires au moyen d’une lumière proche infrarouge. La lumière renvoyée au capteur InSpectra StO2 est analysée afin d’obtenir une mesure directe de la saturation en oxygène (StO2) dans la microcirculation, où un échange d’oxygène se produit avec les tissus.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de ce produit, veuillez consulter notre site Web à l’adresse www.htibiomeasurement.com/products.asp.

Pour obtenir des informations sur le système de surveillance de l’oxygénation des tissus InSpectra StO2, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse biom.eu@hti.htch.com.
Si vous souhaitez une démonstration du système de surveillance de l’oxygénation des tissus InSpectra StO2, veuillez adresser un e-mail à biom.eu@hti.htch.com.
 

Prochains événements lors des réunions médicales au sein de l'UE



Notre site européen:
Hutchinson Technology Inc.
European Business Office
IJsselburcht 3
6825 BS Arnhem
The Netherlands
tél: +31 26 365 3371
fax: +31 26 365 3372
biom.eu@hti.htch.com
Hutchinson Technology Inc. a son siège social aux Etats-Unis, à Hutchinson, dans le Minnesota. Depuis notre bureau européen implanté à Arnhem, aux Pays-Bas, nous proposons aux pays de l’Union européenne nos services d’assistance à la recherche clinique, de vente et de support technique.

Le système de surveillance de l’oxygénation des tissus InSpectra StO2 ainsi que le capteur InSpectra StO2 sont vendus directement aux professionnels de la santé au sein de l’Union européenne. Notre Comité consultatif européen a joué un rôle majeur dans la conception du système InSpectra StO2 et dans la réalisation des tests cliniques y afférents.




Le système de surveillance de l'oxygénation des tissus InSpectra™ StO2 permet d'obtenir une mesure exacte et directe de la saturation en oxygène de l'hémoglobine dans les tissus (StO2), permettant aux équipes de traumatologie de mesurer l’oxygénation des tissus et de la surveiller pendant la phase de réanimation. Il s’agit du seul dispositif de surveillance de l’oxygénation des tissus conçu exclusivement pour les centres de traumatologie. Le système de surveillance de l’oxygénation des tissus InSpectra StO2 utilise la lumière proche infrarouge pour illuminer les tissus, puis analyse la lumière renvoyée afin d’obtenir une mesure quantitative de la saturation en oxygène dans la microcirculation tissulaire.

Dans le cadre de l’étude "StO2 Trauma Study" (StO2 - Etude des traumatismes), nous nous sommes intéressés au rôle que la surveillance de la saturation en oxygène dans les tissus pouvait jouer en cas de choc hémorragique et pendant la phase de réanimation. Les résultats de cette étude montrent que des mesures de StO2 inférieures à 75 % peuvent être le signe d'une hypoperfusion grave chez les patients atteints de traumatismes. Ces résultats montrent également que les mesures de StO2, à l’instar du déficit de base, permettent d’identifier une hypoperfusion chez les patients atteints de traumatismes.